lundi 23 février 2015

Lush me I'm famous ! :)



Elle est là, tout en bas, toute petite... mais tellement divine ! Son nom "Sex Bomb" qui se targue de vous aider à ne pas dormir (sous-entendu inside...) 
Alors la Sex Bomb, c'est quoi ? c'est une bombe de bain ! Une fois la baignoire remplie d'eau chaude, hop, on la plonge ! Je crois d'ailleurs que c'est vraiment l'intéret : pendant deux voire trois minutes, le bain se transforme quasiment en jacuzzi avec de joyeuses bulles rosées. 

Petite surprise, la fleur en papier de riz ne se dissout pas et continue pendant tout le bain de chatouiller les orteils. 


Les "pour" 

Alors bon, oui, avec les huiles essentielles de jasmin et d'ylang-ylang on se sent transportée, oui, le côté lait de soja permet d'épaissir un peu l'eau du bain et lui apporter une texture un poil "lactée", oui on barbotte dans une eau rose et ça, c'est plutôt agréable... 



Les "contre"

Mais non aux 4,95€ pour un seul bain et non à la pellicule qui colle sur la peau. 
J'ai été obligée de me relaver après, sous peine de démangeaisons aiguës. Du coup, exit la délicate odeur qui m'enveloppait jusque là... 


Conclusion

J'aurais du prévoir un verre de vin et un magazine pour profiter plus longuement de ce bain et me laisser vraiment emporter par l'expérience "Lush". 
Après avoir inspecté l'étiquette et ses propylène glycol, linalol et autres colorants en tout genre, j'ai un peu de mal à imaginer que cette ballistic soit 100% naturelle mais bon, au moins, tous les ingrédients sont inscrits et expliqués sur leur site internet !













Et vous ? Lush Addict ou Lushophobe ? ;-) 




3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je l'ai été pendant très longtemps !!
      Je ne m'y remets que doucement... ;-)

      Supprimer
  2. Ils sont très forts chez Lush. Leurs produits sont à croquer. Et les odeurs son divines. Mais bon malheureusement comme il s'agit de produits relativement naturels, tout de suite le prix monte en flèche (comme tu le dis ça fait cher pour un bain). Mais je trouve ça sympa à offrir. Ils font des sortes de "packs" avec plusieurs petits savons ou boules pour le bain. C'est original. A bientôt :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter !
J'essaye toujours de répondre !
Bisous les mamachoux :-)

PS : N'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" pour recevoir mes réponses par mail !