vendredi 23 janvier 2015

Un sautoir pour (Bala) booster un look


Vous connaissez Bala Boosté ?... Mais si, la marque de bijoux fantaisie qu'on déniche essentiellement aux Galeries Lafayette ou à Monoprix ! Et bien en tant que jeune maman qui se respecte, le temps est plus que compté, forcément. Alors merci, entre le choix de 2 paquets de couches (On prend quoi ? bio ? mouais... Lavable ? Noooooooooon ! Pampers ? Rhoooo) et d'une nouvelle crème de change, on peut se laisser tenter par un petit vernis à ongles ou un bijou. On est un peu comme les enfants attirés par les bonbons en caisse en somme :-)
J'ai quasiment toujours opté pour des boucles d'oreilles. Mais ça, c'était avant... Avant le bébéchou qui adore, se délecte, raffole du tirage de cheveux, et donc, de tout ce qui va avec. Alors pour ne pas me retrouver avec un lobe en coupé en deux (en plus il parait que la chirurgie réparatrice (non remboursée) coûte une fortune pour recoller les deux bouts de chair, c'est arrivé à la soeur de ma kiné, sisi) je mise maintenant sur les sautoirs.
En solde à moitié prix c'est encore mieux ! Premier essai avec celui-ci et sa petite boule à facette pour réveiller la mine tristounette du vendredi matin !




Je l'associe à un top plutôt fluide et pas trop décolleté pour ne pas non plus mettre trop la poitrine en valeur ! Pas facile à cacher quand ça n'a pas encore totalement dégonflé ;-)

2 commentaires:

  1. Il est très joli! J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je débute dans l'accessoirisation avec des sautoirs donc au moins, il passe partout !! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter !
J'essaye toujours de répondre !
Bisous les mamachoux :-)

PS : N'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" pour recevoir mes réponses par mail !