mercredi 21 janvier 2015

Bio-oil magique ou non ?



En photo dans les magazines, sur les comptoirs des pharmacies, au Monop'... Il est partout ce petit flacon transparent avec son huile abricotée, partout ! Alors à force d'avoir entendu les plus grands spécialistes vanter ses bienfaits, limite magiques, je me suis dis qu'il ne fallait pas mourir idiote. C'est un peu comme les films à gros budget, difficile de dire "han mais tellement effrayant la pauvresse du scénario... euh pardon pauvreté" si on ne s'est pas assise au moins 2h dans une salle obscure pour le subir. 
Bref, avec un bébéchou désormais au biberon, j'ai tenté l'expérience Bio-Oil pour ce qui a été un "milk self-service" ;) et qui redevient un havre (un poil flasque) de paix et de sensualité aussi (faut pas déconner).
 

On ne s'attaque pas à n'importe qui, sur son site internet Bio-oil se vante d'avoir remporté 222 prix de soins pour la peau et d'être devenu le numéro 1 des ventes de produits contre les cicatrices et les vergetures dans 18 pays depuis son lancement mondial en 2002. 
La marche à suivre : appliquer l'huile 2 fois par jour en légers massages pendant plusieurs mois. 

Perso, je vous livre mon expérience après un mois d'une application par jour. La peau est beaucoup plus douce, plus lisse. Les vergetures n'ont pas disparu (loin de là) mais sont beaucoup moins profondes. Comme si la peau était en train de trouver le moyen de se reformer pour combler sa propre fêlure. Un résultat vraiment très encourageant qui me réconcilie avec mes décolletés et qui me permet de moins stresser pour la future épreuve du maillot. Reste tout de même à savoir si, malgré les résultats, la prochaine grossesse ne reprendra pas le même sillon déjà précédemment tracé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter !
J'essaye toujours de répondre !
Bisous les mamachoux :-)

PS : N'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" pour recevoir mes réponses par mail !